mardi 2 décembre 2014

Présentation/Introduction !

Bonjour à tous !

Me voici de retour avec un nouveau blog dans lequel je vous parlerais de mes découvertes en terme de vernis à ongles, nail art et autres accessoires.
J'ai essayé de rendre ce blog plus complet et plus organisé que mes deux précédents et j'espère que cela vous plaira.
J'ai vraiment envie de me tenir à celui-ci sur le long terme et de vous proposer tout un tas d'articles vous parlant de mon avis sur tels ou tels produits, ou vous présentant tel ou tel vernis que j'aurais acquis pour agrandir ma collection.

Je ne change pas de manucure au quotidien, donc je pense poster deux articles par semaine en moyenne sauf cas exceptionnel.

J'ai choisi d'écrire ce blog en français et en anglais pour la simple et bonne raison que depuis que je réside en Irlande, l'anglais fait partie de mon quotidien, donc il me semblait normal de l'utiliser également pour mon blog. De plus, cela me permet d'élargir mon nombre de lecteurs potentiels.

J'attends vos remarques et conseils relatifs à mes photos où à la présentation de mes articles, je n'ai jamais été une grande professionnelle, donc tous les avis sont bon à prendre.

J'espère que vous vous plairez par chez moi, merci d'être venu et bonne visite =) !


Hello everyone !


Here I am, back for a new blog to tell you about my discoveries concerning nail polishes, nail art and nail accessories.

I have tried to make this blog more complete and more organized than my 2 previous ones and I hope this will please you.
I really really want to be rigorous with this blog and to present you lots of articles related with my opinion on some products.


I am used to change my manucure everyday so I think that I will be able to post 2 articles a week except if I cannot or if I can post more.



I have decided to write this blog in both languages french and english because since I am living in Republic of Ireland, English is totally part of my everyday life and it seemed normally to use it in my blog. Furthermore, it allows me to open my blog to more people.



I am waiting for your remarks and suggestions related with my photos or with the presentation of my articles. I am not a blogging professional so every comments would be great for me.



I hope you will feel at home on my blog. Thank you for coming and enjoy your visit =) !




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...