vendredi 13 février 2015

Empty products !

Bonjour à tous !
Hello everyone !

J'ai terminé quelques produits en rapport avec les ongles, alors j'ai décidé de venir vous les présenter par ici.
I have finished some products related with nails, so I have decided to present them here.



Tout d'abord je commence avec le dissolvant sans acétone de la marque Boots.
L'emballage est très simple et très classique: une bouteille transparente avec un bouchon noir qui laissait apparaitre la couleur verte du dissolvant. Etant donné qu'il faisait partie des dissolvants premier prix je ne m'attendais pas à des miracles donc je n'ai pas été déçue. Il n'est pas exceptionnel puisqu'il retire bien le vernis, mais d'autres dissolvant le retire mieux et plus rapidement. Pour les paillettes, il faut vraiment insister. Dans l'immédiat je ne rachèterait donc pas ce dissolvant mais si un jour je suis en panne et que je suis chez Boots, je pourrais me le reprendre en dépannage.
First of all, I am starting with the nail polish remover from Boots. The packaging is very simple and very classical: it's a transparent bottle with a black cap and we can see the green color of the product through it. As it was a very cheap remover, I was not expecting a lot so I was not disappointed. It was not exceptional because it removed quite well the nail polishes, but I know other remover which are more efficient because they allow to remove the polish quicker and better. For glitters, I really had to insist before they are completely gone. So for now, I am not going to buy it again, but if one day I need a remover and I can only find this one, I could buy it again.



Ensuite, j'ai terminé une huile pour cuticules de la marque Agnes b (croyez moi sur paroles puisque j'ai retiré l'étiquette ^^). J'ai beaucoup apprécié son embout mousse qui était vraiment pratique pour appliquer le produit et c'est d'ailleurs pour m'en resservir que j'ai conservé le flacon. L'huile pénétrait bien dans la peau et n'était pas trop grasse donc elle était idéale à utiliser dans la journée. En revanche, elle n'était pas assez hydratante pour la nuit. Si je pouvais me re-procurer ce produit je le ferais, malheureusement puisque le site les créateurs de beauté a fermé, je ne sais pas vraiment où me procurer la marque Agnes b désormais...
Then, I have finished a cuticle oil from Agnes b (you have to believe me because I am removed the label on it ^^). I really enjoyed using the kind of brush that is similar to a gloss one, because it was really practical to apply the product and this is because of this "brush" that I am going to keep the bottle. The oil was quick enough to penetrate the skin and it was not too greasy so it was perfect to use during the day. However, it was not hydrating enough to be used at night time. If I could find this product again I would probably buy it but unfortunately the website "les créateurs de beauté" is now closed, and I don't know any other place to find Agnès b brand...


Et enfin, j'ai terminé les petites lingettes dissolvantes de chez Kiko. Je les ai emmené avec moi en voyage plusieurs fois et c'est tellement pratique. Quand on part plus d'une semaine, on sait que notre vernis ne tiendra pas aussi longtemps et qu'il faudra le retirer mais emmener des cotons et une bouteille de dissolvant ce n'est pas pratique et un peu risqué si la bouteille s'ouvre dans le sac. Du coup ces lingettes sont idéales et le gros plus c'est qu'elles ne sentaient pas le dissolvant. Elles avaient une très bonne odeur de citron et étaient également imbibées d'huile, ce qui évitait d'avoir les contours des ongles tout desséchés après les avoir utilisées.
Je suis vraiment une grande fan de ce produit et je m'en procurerais à nouveau dès que possible, chez Kiko ou ailleurs.
Si cela vous intéresse d'ailleurs, je sais qu'il en existe sur le site de Born Pretty Store pour pas cher du tout et vous pouvez même choisir le parfum =).
Finally I have finished my nail polish remover pads from Kiko. I have brought them with me while travelling several times and they were soooo useful. When you leave more than one week, you know that you will have to change your nail polish at least one and bringing the big bottle of remover and the cotton pads is not the best solution for travelling, according to me. These pads were perfect and another big advantage of these pads was that they smelt a delicious odor of lemon. They were also soaked with oil to avoid having very dry nail contours every time you use them.
I am really a big fan of this product and I will buy some other as soon as possible at Kiko or somewhere else.
If you are interested, I know that you can also find this kind of product on Born Pretty Store website, for a very cheap price. You can even choose the smell of them ^^. 


Si vous avez essayé un de ces produits, je serais ravie de savoir ce que vous vous en avez pensé !
If you have already tried this kind of product, I would be pleased to know what did you think about them.

A bientôt !
See you soon !






Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...