dimanche 22 février 2015

Nailstorming: On se dégrade !

Bonjour à tous !
Hello everyone !

Encore un thème de Nailstorming qui m'inspire donc me revoici un dimanche.
Once again, I was inspired by the Nailstorming theme, so here I am on Sunday.



Ce dimanche donc, le thème était gradient. J'adore cette technique et j'ai assez d'éponges à makeup pour une vie, mais je ne la maitrise pas encore parfaitement, alors je ne fais pas si souvent que ça des dégradés sur mes ongles.
So today, the theme was gradient. I love this technic and  have enough makeup sponges for my whole life, but I am not very good at doing perfect gradients on my nails, so I don't do it so often.

Récemment j'ai vu une vidéo de Karosweet (lien par ici) qui présentait un gradient, et elle précisait qu'elle humidifiait son éponge pour éviter les petites peluches, du coup je me suis dit que pour mon prochain essai, j'allais essayer de faire comme elle, pour voir si le résultat était plus sympa que ce que j'ai déjà fait auparavant. Et le thème du Nailstorming est arrivé à point pour que je puisse tester ce petit truc !
Recently, I have seen a video from Karosweet (follow the link) who was presenting a gradient and who was saying that to get a better result, you have to wet your sponge before applying the nail polish on it. So I said to my self that I will try this tip as soon as I will do a gradient, and here it is ! Perfect time for me with this nail storming theme !

Le plus dur pour moi a été de choisir les couleurs à dégrader entre elles. J'avais envie de rester dans des teintes sombres (je sais que quand les beaux jours seront là je ne mettrais que des couleurs vives alors je profite de la fin de l'hiver pour utiliser toutes mes teintes hivernales) donc j'ai regarder dans ma vernithèque et puis j'ai fini par choisir deux petits vernis Kiko de la collection laser (n°433 et n°435) qui ont une valeur sentimentale à mes yeux puisque c'est mon Chéri qui me les a offert l'an dernier avant mon départ aux USA. Il fallait donc que je les porte au moins une fois cet hiver ^^.
The most difficult for me was to chose the colours I will use. I wanted to use dark colours (I know that when spring and summer will arrive I will only apply bright colours, so I want to enjoy winter to apply my dark polish) so I had a look inside my collection and I have finally chosen two polish from the Laser collection of Kiko (n°433 and n°435). They mean a lot to me, because my boyfriend offered them to me last year before I went to the USA so it was important for me to wear them at least once this winter ^^.

Les couleurs étant assez proches, je n'ai pas pris de gros risques pour ce gradient, mais j'avais vraiment envie de le réussir et pas beaucoup de temps devant moi (en cas d'échec) donc j'ai mis toutes les chances de mon côté.
These two colours are quite close, so I didn't take big risks with this gradient. Yet, I really wanted to succeed and I didn't have so much time to do it (in case I fail) so I put all the odds on my side.

Je vous montre:
Let me show you:

       

      

      

J'adore le résultat !! Les deux couleurs se sont bien fondues entre elles mais on voit bien la différence quand même donc je suis ravie ravie ravie =). Et je me demande pourquoi je n'ai pas essayé ça avant ^^. La technique d'humidifier l'éponge auparavant marche à merveille, et je n'ai eu aucune petite peluche sur mes ongles =). (Merci Karosweet <3).
I really love the result !! These two colours perfectly merged together but we can still see the difference between them. So I am delighted =). And I am still wondering why I didn't try it before ^^. Wetting the sponge before applying the nail polish on it was just a wonderful tip, it really helped me a lot =). (Thank you Karosweet <3).

Maintenant, j'ai hâte de refaire des gradient =P.
Now, I am looking forward to realising more gradients =P.

Voila pour mon Nailstorming, j'espère qu'il vous aura plu. Maintenant moi je file sur le blog de Mademoiselle Emma pour voir le thème de dimanche prochain ainsi que les autres participations !
That's it for my Nailstorming, I hope you liked it. Now I am going to check the next theme on Mademoiselle Emma's blog and the others participations.

Des bisous et à demain !
Lots of kisses and see you tomorrow !



Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Ah les peluches... sans doute l'un de mes plus gros problèmes en terme de gradient ! J'ai beau changer de bout d'éponge tous les deux ongles, je n'y échappe pas... Mes dégradés ne sont jamais parfaits, et je n'y échappe pas non plus ce week-end.
    Je prends donc note comme tu l'as fais de l'idée d'humidifier l'éponge avant utilisation ! C'est tout bête mais on n'y penserait pas :P
    J'adore le rendu de ton gradient ! Les deux couleurs sont peut être assez proches mais on voit vraiment très bien la démarcation et le dégradé, j'aime beaucoup :) C'est très réussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ton commentaire me fait très très plaisir =). Franchement le coup de l'éponge humidifié ça marche du tonnerre alors fonce et tu m'en diras des nouvelles ^^. Je vais aller voir ce que tu as fait pour ce nailstorming =).

      Supprimer
  2. Humidifier l'éponge avant change effectivement beaucoup le résultat. Ton gradient est très bien fait on Distingue très bien les deux couleurs et pour autant c'est très bien fondu. Le thème de dimanche prochain m'inspire beaucoup moins :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie pour ton commentaire c'est très gentil =). Je suis effectivement très fière de moi, et jamais plus je ne ferais de gradient sans avoir humidifié mon éponge =P. pareil pour moi, le thème de dimanche prochain ne m'inspire pas des masses donc je verrais bien dans la semaine si je trouve une idée ou pas et sinon, je ne le ferais pas ce ne sera pas bien grave ^^.

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Oh ton gradient est très beau ma bichette !!! Je suis ravie que mon astuce t'est servie, à moi elle a changé la vie en matière de gradient !!! Je les fais désormais avec grand plaisir !!!
    Bisous ma belle !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ^^ Je suis contente que tu sois venue voir mon petit gradient =) je pense que ton astuce va aussi me changer la vie en matière de dégradé et j'ai déjà envie d'en refaire d'autres =P. des bisous =)

      Supprimer
  5. Oh ton gradient est très beau ma bichette !!! Je suis ravie que mon astuce t'est servie, à moi elle a changé la vie en matière de gradient !!! Je les fais désormais avec grand plaisir !!!
    Bisous ma belle !!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...