dimanche 19 avril 2015

Happy Birthday Nailstorming !

Bonjour à tous !
Hello everyone !

Aujourd'hui petit article non prévu dans le planning des articles pour mon blog, puisque je n'ai pas eu le temps de nailarter pour l'occasion.
Today I am back for a small article which was really not predicted in my planning, because I did not have time to make a nail-art for the occasion.



Vous l'aurez compris en lisant le titre de mon article, je suis ici pour souhaiter un Bon Anniversaire à Mr Nailstorming, ce rendez-vous dominical qui nous rassemble toutes (ou presque ^^) nous les nailistas, autour d'un thème proposé par Mademoiselle Emma. J'ai beaucoup participé pendant un moment, et puis depuis quelques temps je n'ai plus le temps, mais j'aime toujours ce rendez vous et je regarde toujours les thèmes et les nail-art proposés même quand je ne participe pas.
As you probably understood by reading the title of my post, I am here to wish a Happy Birthday to Mr Nailstorming, this Sunday meeting that gather all of us (or almost ^^) the nailistas, around a specific theme proposed by Mademoiselle Emma. I used to participate a lot a few times ago, and for some time, I don't have time anymore but I still like this meeting and I always watch at the theme and the nail-art made by the girls even when I do not participate.

J'ai "vécu" la naissance du Nailstorming quand Mademoiselle Emma s'est proposée de reprendre le flambeau de la Sunday Nails Battle (proposé par Andreia 10tubes et Odile sacoche) lorsque celle ci s'est arrêtée. Bien évidemment elle a choisi un nouveau nom, avec un nouveau logo et c'était vraiment chouette de sa part =).
I remember the birth of the Nailstorming when Mademoiselle Emma said that she wanted to create a new Sunday meeting when the Sunday Nail Battle (proposed by Andreia 10 tubes and Odile sacoche) was stopped. She has obviously a new name and created a new logo and that was really cool from her =).

J'avais un blog à l'époque (que j'ai fermé depuis) sur lequel j'ai posté quelques participations, et je me suis remise à participer une fois que j'ai ouvert Nina the Nailaholic.
I had another blog when the Nailstorming was created (that I have closed now) on which I posted some participation and I keep on participating as soon as I opened Nina the Nailaholic.

Voila pourquoi il me tenait vraiment à coeur de faire un article pour l'occasion surtout pour remercier Mademoiselle Emma parce que ce rendez-vous est vraiment top et qu'elle fait un super boulot entre la page Facebook et ses articles dominicaux =). Merci à toi de continuer ce rendez-vous qui me plait énormément et qui me fait parfois sortir de ma zone de confort, comme c'est le cas pour beaucoup d'autres nailistas il me semble !
This is why I really wanted to make an article for this occasion especially to say Thank you to Mademoiselle Emma because this meeting is really really cool and because she is really working well between the Facebook page and her article every Sunday =). Thank you to keep going with this challenge that I really really like and that allows me sometimes to try things I am not confident with, as it is for lots of nailistas I think !

Comme je le disais en début d'article, je n'ai pas eu le temps de nailarter, donc j'ai choisi de reprendre mes participations à cet événement dans cet article. Vous pouvez cliquer sur les photos si vous voulez aller voir les articles correspondants.
As I said earlier I did not have time to create a nail-art so I decided to gather all my previous participation in this article. You can click on the picture if you want to see the full article I have made for each Nailstorming.

    
                            Winter is coming !                                                       Journée du Bonheur !

    
                              On se dégrade !                                                             Holi Nails !

    
                        Stamping mais pas que !                                                               Dessins Animés !

Comme vous pouvez le constater j'ai assez peu de participation à l'événement sur ce blog, parce que j'ai eu 3 blogs différents depuis que le Nailstorming est né. Je ne saurais pas retrouver mes autres participations et même si je les retrouvais, je suis sure qu'elle ne me plairaient plus puisque je n'étais pas satisfaite de mes blogs de l'époque.
As you can see, I don't have so many participations on this blog, simply because I had 3 different blogs since Nailstorming is born. I cannot find the participations I posted on my previous blog, and I am quite sure that I will not like them anymore because I was not totally happy with my previous blogs.

Voila pour cet article un peu différent de d'habitude. Encore une fois, merci à Mademoiselle Emma et longue vie au Nailstorming !
That's it for this article, a little bit different from the others. Again, thank you very much Mademoiselle Emma and Long live the Nailstorming !

Je vous fait des bisous, et je vous dit à bientôt !
See you soon ! Xoxo




Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Je n'ai pas eu l'occasion de participer non plus mais je lui souhaite également un très joyeux anniversaire !
    Je n'étais qu'une spectatrice à sa création, puis j'ai ouvert mon blog, notamment pour pouvoir y participer et laisser ma trace.
    J'aime beaucoup ces défis qui nous font nous tourner et retourner les neurones ! C'est chouette :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi, ça demande quand même pas mal de réflexion parfois tous ces thèmes pour le Nailstorming ^^. Et c'est super =).
      Bisous

      Supprimer
  2. Yop ;)
    Ha bon, tu as eu plusieurs blogs ? Mais pourquoi tout fermer et perdre ainsi tes créations passées ? Ça ça me sidère XD
    En tous cas, sont pas mal ceux-ci ! ;)
    A plus,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai eu deux autres blogs avant celui-ci =). Et je les ai supprimés pour plusieurs raisons: d'abord parce que leur présentation ne me plaisaient pas vraiment, ensuite parce que je ne les trouvais pas spécialement aboutis et puis enfin parce qu'ils correspondaient à des moments de ma vie qui sont terminés, et donc j'avais besoin de nouveauté et de tirer un trait sur ce qui est terminé ^^. C'est sur que j'ai surement perdu des créations, mais étant donné que je conserve des traces de mes nail-art (du moins de ceux que j'ai aimé) je pense n'avoir rien perdu de capital donc rien de bien grave =).

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...