vendredi 27 novembre 2015

Degradé de plumes !

Bonjour Bonjour !
Hello hello !

Après avoir pris tout plein d'avance avant mes vacances et avoir été à jour sur tous mes articles, me voici de nouveau en retard. Mais en même temps quand on prend des vacances, vous le savez surement comme moi, on a toujours un peu de mal à reprendre le train-train quotidien et les bonnes habitudes.
I was very well organized before my holidays and I was on time for all articles but now that I am back from holidays I am late again. I am sure you understand because it is hard to get back on our habits when we are back from holidays and I think it is the same for every one.

Bref. Avant de partir en vacances j'avais plein d'idées de nail-art, au retour des vacances... plus rien. Plus d'idées, j'avais envie de faire du nail-art mais je ne savais pas quoi faire.
Comme toujours je me suis tournée vers mes plaques de stamping en me disant que peut être en regardant mes motifs une idée me viendrait et c'est ce qui est arrivé !
Anyway. Before going on holidays I had lots of ideas but now.... nothing. No idea. I want to do nail-art but I don't know what to do.
As usual I checked my stamping plates wondering if watching all the patterns that I have, I could not have an idea by seeing one, and this is exactly what happened !

J'ai commencé par mes plaques Moyou London (évidemment ^^) et quand je suis tombée sur un des motifs de plumes de ma plaque Tropical 06 je savais ce que je voulais faire. J'avais envie de faire un dégradé avec trois couleurs et de le recouvrir en blanc par ce motif de stamping et c'est ce que j'ai fait. 
I have started with my Moyou London plates (obviously ^^) and when I saw one of the feather pattern of my plate Tropical 06 I knew exactly what I wanted to do. I wanted to make a gradient with 3 different colors and to add a white stamping with this pattern over it and this is what I did.

Je savais également quelles couleurs je voulais utiliser donc je suis aller chercher tout mon matériel et je me suis lancée dans mon nail-art et voici le resultat:
I also knew exactly what colors I wanted to use so I went in my room to take all my material and I started my nail-art, and here it is:

 
 
 
 


Comme vous le voyez j'ai fait un degradé bleu/vert/blanc avec mon vernis Matt White de Barry m, Mint Candy Apple de Essie et mon vernis Kiko numéro 339 et j'ai recouvert le tout de paillettes avec Shake me! I'm pretty de Essence. Et puis une fois que le tout a été à peu près sec, j'ai réalisé mon stamping avec  mon vernis blamc Color Alike et le motif de ma plaque de stamping.
As you can see I made a gradient with blue/white/green colors using Matt White from Barry m, Mint Candy Apple from Essie and Kiko number 339 and I have added then some glitters with Shake me! I'm pretty from Essence. Finally, when it has dried a little, I have added my stamping pattern using my white polish from Colour Alike.

J'ai beaucoup aimé le résultat et j'ai porté ce nail-art presqu'une semaine. Mon ongles vont mieux, ils s'écaillent moins souvent donc je peux porter mes nail-arts plus longtemps pour mon plus grand bonheur =).
I really really enjoyed the result and I have worn this nail-art almost a full week. My nails feel better so they less often chip and I can wear my nail-arts longer which makes me very happy =).

Bon par contre c'est plus embêtant pour le blog puisque je ne peux plus poster aussi souvent que je le voudrais, mais il me reste quelques photos à vous poster donc je vais essayer de retrouver mon rythme habituel au plus vite.
Unfortunately it is not a good new for the blog because I don't have as many things to show you that I woud like, but I still have some pictures to show you so I will try to come back more often as soon as possible.

J'espère que ce nail-art vous aura plu. ça vous arrive à vous aussi les pannes d'inspiration? Vous faites quoi dans ces cas là?
I hope you liked this nail-art. Does it happen to you sometimes, not to have inspiration anymore? What do you do when it happens?

Je vous fais des bisous et je vous dit à tres vite !
See you soon !
Xoxo




Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. C'est vraiment très joli Nina :-)

    Chez moi, ce n'est pas tellement un manque d'inspiration mais un manque de temps, ça fait au moins 2 semaines que j'ai mon super tapis et je ne l'ai même pas encore déballé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup =).
      Oh c'est trop triste si tu ne l'as pas encore teste... mais je connais ca le manque de temps. C'est horrible je trouve ! on a envie de faire plein de choses mais pas une minute de libre pour !
      J'espere que tu trouveras bientot le temps de faire tout ce que tu veux faire.
      Des Bisous

      Supprimer
  2. coucou ma belle!! ha oui les pannes d'inspi, je connais bien ca!!! si je te disais combien de temps je réfléchis un NA!!! Jo te diras elle^^
    en tout cas c'est superbe!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ! et bien je suis rassuree de voir que je ne suis pas la seule ^^. J'ai horreur de ca, j'aime avoir des idees pour faire mes nail-arts, mais je suis contente parce qu'avec la periode de Noel l'inspiration est revenue et ca c'est chouette =).
      Merci beaucoup !
      Gros bisous

      Supprimer
  3. J'avais vu ce sublime nailart sur IG mais je ne m'étais pas pris le temps de venir commenter ton article...
    J'adore tout simplement, j'adore vraiment ! Le tout, les couleurs, le motif, je suis vraiment fan :)

    Panne d'inspi totale pour moi aussi ces dernières semaines, déjà parce que je manque de temps, et aussi parce que je n'ai plus d'idées du tout ! Je suis tellement fatiguée que même choisir un simple vernis à poser est top difficile je tire au sort...
    Mais ça reviendra pour nous deux je n'en doute pas!
    Bisous

    PS : je t'envoi un petit mail dans la foulée ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup =). Je suis contente que ca te plaise !
      J'ai connu ca, mais je suis contente parce que l'inspi est revenu pour la periode de Noel =). Je pense que ca va revenir pour toi aussi quand tu seras moins fatiguee peut etre et que tu te seras adaptee a ton nouveau rythme ^^. Pour ce qui est de choisir quel vernis pose, je crois que c'est simplement le fait d'en avoir beaucoup dans notre vernitheque qui pose probleme =P.
      Gros bisous et bon courage.
      (je reponds a ton email dans la journee)

      Supprimer
  4. Hello,
    Pour répondre à ta question, quand je suis en panne d'inspiration, je ne fais rien du tout ! XD
    Je suis la paresse en personne. :D Haha !
    J'aime trop ton dégradé, mais le motif de plumes que tu as choisi ne me plait absolument pas du tout... Avec un autre, j'aurais sûrement aimé plus... :/
    Fin voilà, je suis difficile parfois. :P
    ++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci =). Oh c'est vrai tu n'aimes pas ce motif? moi je l'aime beaucoup et je pense que je vais m'en servir de nouveau bientot pour un nail art automnal en reverse stamping =). On verra si tu l'aimes mieux a ce moment la ^^.
      Je suis paresseuse aussi de temps en temps mais quand j'ai vraiment envie de faire du nail-art et que je n'ai pas d'inspi, je DOIS trouver une idee =). Je pourrais passer des heures a faire du nail-art tellement j'aime ca =P.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...