lundi 21 décembre 2015

Welcome to the North Pole !

Bonjour tout le monde !
Hello everyone !

On se rapproche de Noël de plus en plus et j'ai toujours cette envie de parer mes ongles aux couleurs de cette fête qui est pour moi la plus belle de l'année.
Christmas is coming and I still want to wear nail-art related with this special feast which is the best one of the year according to me.

Pour cette manucure, j'avais envie d'utiliser (encore une fois) ma plaque Festive 01 de chez Moyou London. J'avais en tête de représenter le pôle Nord avec la neige, les flocons, le petit poteau qui annonce que vous êtes bien au pôle Nord et le bonhomme de Neige qui aurait été réalisé par les lutins du Père Noël. Oui je sais j'ai beaucoup d'imagination mais à la période de Noël moi j'ai de nouveau 5 ans et je crois en tout et surtout en la magie de Noël =).
For this manicure, I wanted to use (again) my stamping plate Festive 01 from Moyou London. I wanted to represent the North Pole with the snow, the snowflakes, the little post indicating that you are at the North Pole and the snowman realized by the elves of Christmas Father. Yes I know I have lots of imagination but at this period of the year I am 5 years old again and I can believe in everything and especially in Christmas magic =).

Je vous montre le résultat et on en parle juste après:
Let me show you the nail-art and I'll tell you more about it just after:

 
 

Comme vous pouvez le voir donc j'ai commencé par appliquer un vernis bleu foncé sur tous mes ongles, le joli 265 de chez Kiko que j'aime beaucoup. Puis à l'aide d'une éponge j'ai appliqué des touches de blanc pour donner l'impression d'un sol enneigé. J'ai également tamponné quelques touches de vernis holographiques par dessus pour donner un petit côté brillant à cette neige mais ce n'est pas très très visible en photo.
As you can see I have painted my nails first using a dark blue nail polish, Kiko number 265 that I really like. Then, using a makeup sponge I have applied some touch of white to represent snow. I have also added some touch of holographic nail polish over it to give the snow a little glittery effect but it is not very visible in my pictures.

Ensuite je me suis munie de ma plaque de stamping et de mon vernis blanc special stamping de Colour Alike et j'ai stampé sur mes ongles les petits flocons que l'on trouve sur le haut de la plaque.
Then, using my stamping plate and my white stamping nail polish from Colour Alike, I have stamped on my nails the snowflakes you can find at the top of the plate.

Pendant que je faisais tout ça je realisais également mes petits stickers en reverse stamping pour le petit poteau indiquant le Pôle Nord et puis le petit bonhomme de neige =). Je regrette de ne pas avoir pensé qu'en faisant un reverse stamping, l'inscription "North Pole" serait à l'envers. Mais bon ce n'est que du detail. Une fois que mes patchs ont été prêts, j'ai decoupé ce qui ne m'interessait pas et j'ai déposé mes petits motifs sur mes ongles.
Rien de tres compliqué mais cela m'a tout de même pris pas mal de temps je dois dire.
While I was doing the nail-art over my nails, I prepared some stickers using reverse stamping to create the little post indicating the North Pole and the little snowman =). I regret not having thinking about the fact that using reverse stamping technic the text will be written in reverse. Anyway it is just a detail. Once my patches were ready, I cut the part I did not want and I have applied the patterns on my nails.
Nothing very complicated but I have to admitted that it took me quite lots of time.

J'ai été très contente de cette manucure et je l'ai portée quelques jours. J'ai d'ailleurs eu beaucoup de compliments, surtout sur les petits bonhomme de neige qui ont beaucoup plu à mes collègues.
I was very happy to wear this manicure and I kept it for a few days. By the way, I received lots of compliments about it, especially for the snowmen that my colleagues really liked.

C'est tout pour cet article, j'espère que mon nail-art vous aura plu. Plus que quelques jours avant Noël, le temps passe vite ^^.
Je vous fait des bisous et je vous dis à très vite !
That's it for this artice, I hope you enjoyed my nail-art. Only few days left before Christmas, time flies ^^.
See you soon !
Xoxo





Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. oh c'est trop joli!!!! je vais faire un nailart un peu similaire tout à l'heure^^
    gros bizz <3<3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii =). Je n'ai pas vu ton nail-art dans le genre donc j'imagine que tu ne l'as pas encore poste ^^. Je vais aller verifier sur ton blog tout a l'heure =P.
      Gros bisous <3

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...