lundi 13 juin 2016

Au pays de Pegase et des Licornes !

Bonjour tout le monde !
Hello everyone !

Aujourd'hui je viens vous presenter un article qui est dans mes brouillons depuis un moment. 
En effet j'avais l'intention de lancer une nouvelle categorie sur le blog et ce nail-art devait etre le premier de cette categorie.
Malheureusement je pense que je n'aurais pas le temps de faire ce que je voulais faire a l'origine, donc j'ai decide de vous poster ce nail-art maintenant.
Today I am back to present you an article that was in my draft articles for a while.
Indeed, I wanted to create a new category on the blog and this nail-art would have been the first one of this category.
Unfortunately I don't think I would have time to do what I wanted to do initially so I have decided to present you this nail-art now.


Ce nail-art je l'ai realise avec la plaque Fairytale 02 de Moyou London que j'ai rachete a Carwox sur Instagram. Cette plaque je ne savais pas vraiment si je la voulais mais quand j'ai eu l'occasion de l'acheter sur un vide vernitheque, je n'ai pas hesite une seconde !
En la recevant, j'ai tout de suite eu envie de faire un nail-art en particulier et c'est celui-ci que je vais vous presenter aujourd'hui.
I have made this nail-art using Fairytale 02 plate from Moyou London that I have bought to Carwox on Instagram. First I did not know if I wanted this plate, but then when I saw it on sale on instagram I did not hesitate to buy it !
When I received it I had a nail-art in my mind and this is this nail-art that I am going to show you today.

 
 

J'avais en tete un fond un peu rose/violet/blanc par dessus lequel j'aurais stampe des motifs de vent/nuages, c'est comme on veut ^^ et puis la licorne ainsi que Pegase en accent nail.
J'ai utilise mes vernis de la collection Silk de Barry M et je trouve que le violet ne ressort pas suffisamment mais j'aime quand meme plutot pas mal le rendu =).
I wanted to create a pink/purple/white background over which I would have stamped some patterns representing wind/clouds, as you want ^^ and then the unicorn and Pegasus as accent nails.
I have used my polish from the collection Silf of Barry M and I am a little bit disappointed by the purple one that is not visible enough but I still like the result =).

 
 

Pour obtenir cette base j'ai applique Blossom en deux couches, puis une fois que ca a ete sec, j'ai depose des gouttes de Heather et de Pearl sur mes ongles, puis j'ai tamponne avec du papier celophane. Par dessus j'ai ajoute une couche de Djinn in a bottle de Enchanted Polish pour ajouter un peu de magie a tout ca.
To get this background I have applied Blossom in 2 layers, then once it has dried I have dropped off some drops of Heather and Pearl on my nails, then I have used some cling film to smooth everything. Over this I have applied a layer of Djinn in a bottle from Enchanted Polish to add some magic to this base.

Ensuite j'ai stampe le motif de vent sur tous mes ongles avec le blanc de Colour Alike et enfin j'ai preleve mes petites licornes et mes petits Pegase sur plusieurs tampons, de facon a retirer les motifs autour pour ne garder que ces motifs la. Etant donne que le motif avait seche sur le tampon une fois mon petit nettoyage termine, j'ai applique une couche de top coat par dessus pour en faire un sticker que j'ai colle sur mes ongles plus tard.
Then I have stamped the wind pattern over my nails with my white polish from Colour Alike and then I have stamped the unicorns and Pegasus patterns with several stampers to be able to remove the pattern around to keep only the patterns I wanted. As the patterns have dried on the stampers, I have applied some top coat over it to create stickers that I have sticked to my nails later.









Pour finir une couche de top coat. Et c'est tout !
J'ai adore faire cette manucure, mais aussi la porter. C'est tres tres rose certes, mais aussi tres doux et j'aime beaucoup ! On est pile dans le theme de la plaque je trouve avec les comtes de fees et j'adore =). Je ne regrette vraiment pas d'avoir achete cette plaque et j'ai hate d'utiliser les autres motifs !
To finish I have applied some top coat and that's it !
I really enjoyed realizing this manicure but also wearing it. It is very pink but also very soft and I really like it ! It is just the theme of the plate, fairytale and I love it =). I absolutely don't regret having bought this plate and I am really looking forward to using the other patterns on the plate !

 
 


J'espere que ce nail-art vous aura plu.
I hope you liked this nail-art.

Je vous fais des bisous et vous dit a tres vite !
See you soon !
Xoxo




Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Le Pégase est magnifique avec ses grandes ailes ! On a intérêt à avoir un ongle digne de lui ;-)

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma belle!!! c'est super joli!!! je suis fan des motifs *-*
    gros bizz

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...