jeudi 11 décembre 2014

Noël sur mes ongles #2

Bonjour à tous !
Hello everyone !

Comme je vous l'avais dit dans mon précédent article sur Noël, je compte habiller mes ongles aux couleurs des festivités pendant tout ce mois de décembre et voici donc ma 2e réalisation.
As I said in my previous article related to Christmas, I will wear Christmas manicures on my nails all along December. Here is my second one.

Pour cette manucure je me suis inspirée d'une photo que j'ai vu sur Pinterest, à savoir un sapin réalisé entièrement avec des points de différentes tailles.
For this manicure I was inspired by a picture I saw on Pinterest: it was a pine tree made with lots of dots of different sizes.

J'avais en tête de faire mon sapin en accent nail sur fond argenté et de lui mettre un strass en forme d'étoile au sommet.
In my mind, I wanted to do my pine tree on an accent nail with a silver back ground and to add a star strass at the top of it.

Pour le reste des ongles je voulais mettre le même vert que celui qui me servait pour le sapin, et poser un strass en losange près des cuticules.
For the rest of my nails I wanted to paint them with the same green that I used for my pine tree and to add square strass at the top of my nails.

J'ai donc posé le vernis n°628 de Kiko sur tous mes ongles sauf mes annulaires sur lesquels j'ai posé Fit for the queen de Ciaté que je venais tout juste de découvrir dans mon calendrier.
J'ai réalisé mon sapin en vert avec des dotting tools de différentes tailles et j'ai ensuite posé les strass. J'aurais du prendre une photo à ce stade là, mais j'ai eu une petite hésitation. Je ne savais pas bien si je le laissais tel quel ou bien si je lui ajoutais une petite guirlande rouge, parce qu'un sapin sans décoration ne fait pas vraiment Noël.
Du coup j'ai pris mon Ruby Pumps de China Glaze et j'ai ajouté des petits points sur mon sapin pour imiter le mouvement d'une guirlande le long du sapin. Et je pense que je préférais le rendu sans la guirlande, mais comme je n'aime pas recommencer mes manucure et bien je vais le laisser comme ça ^^.
I painted all my nail green with Kiko n°628, except my ring fingers that I painted with Fit for the queen from Ciaté, the polish I had just discover in my advent calendar.
I realized my pine tree using several dotting tools of different sizes and then I add the strass.
I should have taken a picture of my manicure at this moment, but I was hesitating a little. I didn't know if I wanted to leave it as it was, or if I wanted to add a red garland, because a pine tree without any decoration is not really a Christmas tree.
Finally I added some red dots on my tree with my Ruby Pumps from China Glaze to imitate the movement of a garland along the tree. And now, I think that I preferred my manicure without the garland but as I don't like doing a manicure again I will leave it as it is now ^^.


       
Je suis quand même plutôt satisfaite du résultat et je suis contente d'avoir pu réaliser sur mes ongles, ce que j'avais dans la tête.
I am quite happy with this manicure anyway, and I am glad I could do on my nails the exact same things I had in mind.

J'espère que cette manucure vous a plu et je vous dis à bientôt.
I hope you liked this manicure and see you soon.




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...