samedi 20 juin 2015

La dame bénie toute de doré vêtue !

Bonjour tout le monde !
Hello everyone !

Ça y est, je vais pouvoir reprendre le nail-art puisque mes collègues hommes se fichent pas mal de mes ongles et que mes collègues femmes apprécient plutôt les choses de filles donc je ne vais pas me priver.
Je pense en plus que j'ai trouvé le bon rythme pour avoir le temps de nailarter en semaine: je pose ma base de couleur un soir, et le lendemain je nail-art par dessus ! Comme ça, ça me permet de ne pas passer trop de temps à faire mes ongles, mais également d'apprécier mes petits précieux posé seuls puisque c'est assez rare depuis quelques temps ^^. J'espère réussir à tenir un rythme correct pour pouvoir venir par ici aussi souvent que possible =).
Finally, I can do nail-art again, because my men colleagues don't really care about my nails, and my women colleagues really like girls stuff so I am not going without nail-art anymore.
I think that I have found the perfect rhythm to have time to do nail-art during the weeks: I apply my base colour one evening, and the day after I do my nail-art on it ! This way it does not take too much time and I can enjoy my nail polish without nail-art which is a little bit rare since a while ^^. I hope I will be able to keep a good organisation so that I can come back here as often as possible =).

Aujourd'hui on va encore parler A England mais on va également parler nail-art puisque j'ai pris le temps d'habiller ce petit après l'avoir admirer 24H tout seul.
Today we are going to talk again about A England but we are also going to talk about nail-art because I took time to dress this little one after having wearing it alone during 24 hours.

Ce petit c'est donc The Blessed Damozel dont vous avez surement pas mal entendu parler puisque c'est un des derniers nés de la marque et que donc il a été sur tous les blogs et sur tous les Instagrams il n'y a pas si longtemps ^^. C'est d'ailleurs à l'occasion de sa sortie que la boutique Nail Club a organisé un petit concours sur sa page Facebook et son compte Instagram et que j'ai eu la chance de le remporter lui ainsi que Briar Rose que je vous ai présenté précédemment (épreuve de rattrapage par >ici< si vous l'avez raté).
This little one is The Blessed Damozel that you probably all know as it is a recent one from the brand so it was shown on every blogs and every Instagrams a few time ago ^^. Actually this is when it was released that the shop Nail Club organised a contest on her Facebook page and Instagram account and I was lucky enough to win it plus Briar Rose that I have presented previously (and if you did not see it, I invite you to click >here< to see it).

 
 

Ce vernis c'est un violet métallisé très sombre lorsqu'il est à l'ombre mais qui dévoile de superbes reflets lorsque la lumière tape dessus. Du moins c'est ce qu'on voit dans le flacon. Sur les ongles je l'ai trouvé très foncé mais je n'ai pas réussi à voir les reflets... J'imagine que le manque de soleil n'aide pas donc je le reposerais quand le soleil aura fait son retour en Irlande pour voir si les reflets sont bien présents.
This nail polish is a metallic purple. It is very dark when in the shadow but has lots of wonderful reflects when the sun hit it. That's a least what we can say watching the bottle. On my nails I found it very dark and I was not able to see the reflects... I imagine that without sun, it is not easy to see them so I will apply it again later, when the sun will be back in Ireland to see if the reflects can be seen on the nails.

A l'origine je ne suis pas une grande amatrice de violet (oui je sais pour une NPA ce n'est pas normal ^^) mais depuis quelques temps j'ai appris à apprécier de plus en plus cette couleur surtout grace aux vernis à ongles, et je suis finalement ravie d'avoir ce petit dans ma collection =). Je pense qu'il fera sensation cet hiver et je trouve qu'il fait des mains tellement classe, j'adore !
Originally, I am not a big fan of purple colours (yes I know this is very weird for a NPA^ ) but since a few times, I enjoy this colour more and more and it is especially thanks to nail polishes. So finally I am very happy to have this one in my collection =). I think that it will be perfect this winter and I find that it makes very classy hands and I love that !

Toujours le même constat que lors de ma première pose d'un vernis de la marque: Je n'aime pas le pinceau ! Mais alors pas du tout... Malheureusement je crois que je vais devoir faire avec donc il faut que je m'achète d'autres vernis A England pour m'y habituer =P.
As for my first experience with A England: I don't like the brush ! Not at all... Unfortunately I think that I will have to deal with it so I have to buy more to get used to it =P.

Passons maintenant au nail-art.
J'avais envie de lui associer du doré parce que j'étais sure que ça irait bien avec cette couleur, et puis j'avais envie de stamping. Au départ j'avais en tête un motif un peu "royal" et puis finalement au moment de stamper, j'ai eu envie d'un motif intégral donc j'ai fait le tour de mes plaques jusqu'à trouver le motif qui me plaisait:
Let's talk about the nail-art now.
I wanted to associate to this colour some gold stamping because I was sure that these two colours would be perfect together. I was firstly thinking about a "royal" pattern and finally when I was about to stamp I wanted to use a complete pattern so I have looked at all my plates until I found the right pattern:

 
 

Je suis ravie de mon stamping parce que tout s'est superbement bien passé. Le motif s'est imprimé nickel sur mon tampon et j'ai réussi à bien le positionner sur mes ongles donc je suis ravie ravie et j'espère que ma période de stamping ratée est terminée ^^.
(J'ai utilisé la plaque GA11 de chez Gals Cosmetics et mon vernis Good as Gold de chez Essie pour le stamping).
I am absolutely happy with my stamping because everything was perfectly fine. The pattern went perfectly on the stamper and then I was able to place it perfectly on my nails so I am really really happy and I hope that my bad stamping period is gone now ^^.
(I have used the plate GA11 from Gals Cosmetics and my nail polish Good as Gold from Essie for the stamping).

En revanche je suis un peu déçue parce que le motif que j'ai stampé cache trop le vernis à mon goût. J'aurais aimé que ce violet soit plus visible alors que là c'est le doré qui ressort en premier... Tant pis je le saurais pour la prochaine fois. Je suis tout de même très satisfaite de mon nail-art =).
However I am a little bit disappointed because this pattern hide the base colour too much. I wish we could still see the purple whereas now we can only see the golden colour... Never mind! I will know that for the next time I will use this pattern. I am a big fan of my nail-art anyway =).

Voila pour mon article qui j'espère vous aura plus. J'en ai donc terminé (pour le moment) avec mes vernis A England et je suis réellement très heureuse d'avoir enfin pu tester cette marque =). La texture et l'opacité de ces vernis sont juste parfaites et j'ai hâte de les essayer en stamping parce que je pense que ça doit faire des merveilles ^^.
That's it for this article and I hope you liked it. I am done with my A England nail polishes (for now) and I am really happy to had the opportunity to try this brand at last =). The texture and the opacity are just perfect and I am really looking forward to trying them for stamping because I am sure they work perfectly ^^.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon weekend et vous dit à très vite =).
Des bisous !
I wish you a nice day and a nice weekend and see you soon =).
Xoxo !





Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. C'est drôle, je me suis fait la même remarque que toi : le stamping est magistralement réussi mais il cache trop la couleur de base ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça XD ! Mais pour une fois que mon stamping est aussi bien réussi, laisse moi te dire Oh combien j'ai apprécié porter cette manucure ^^.
      Merci pour ton commentaire =).
      Bisous.

      Supprimer
  2. il est tellement beau lui!!! j'adore ce vernis!!!
    effectivement le stamping le recouvre un peu, mais ca reste superbe <3
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai qu'il est superbe et très classe =). Je l'aime beaucoup alors que je n'aurais pas cru avant de le poser ^^.
      Merci =). Heureusement que l'ensemble reste sympa parce que sinon j'aurais été trop deg d'avoir recouvert tout le vernis...
      Gros bisous

      Supprimer
  3. Ton stamping est magnifique ;) Dommage qu'il cache aussi la merveille qui est en dessous !
    Mais ça reste néanmoins très très très joli hein ! ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci =). C'est vrai que c'est dommage même si j'aime bien le résultat quand même ^^. Faudra que je trouve un autre motif moins "imposant" pour le décorer sans le cacher =P.
      Bisous

      Supprimer
  4. Très joli, et stamping au top :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça me fait très plaisir =).
      Bisous

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...