vendredi 26 juin 2015

Let me show you my Cabaret !

Bonjour bonjour !
Hello hello !

Etant donné que je suis à cours de nail-art et que je porte toujours ma manucure musicale que j'adore et que je n'ai pas envie de retirer (en plus ça fait une éternité que je n'ai pas réussi à garder une manucure aussi longtemps ^^), je vais vous montrer quelques uns des swatchs que j'ai sauvegardé sur mon ordinateur et que je ne vous avais jamais montré auparavant.
As I don't have nail-art pictures in my computer anymore and I am still wearing my musical manicure that I love and that I do not want to remove (it has also been a very long time since I could keep a nail-art for so long ^^), I am going to present you some swatchs that I have in my computer and that I never show you before.

J'espère un jour avoir réalisé sur mon blog des swatchs pour tous les vernis que je possède =). Oui je sais c'est un projet très ambitieux quand on sait que maintenant que j'ai trouvé un emploi je vais probablement agrandir ma collection très rapidement mais que voulez vous, j'ai quand même envie d'essayer ^^.
I hope that one day I will have all my nail polish swatched on my blog =). Yes I know it is a big project especially because now that I have a job my collection will surely grow up very fast, but anyway I want to try ^^.

Le petit que je vous présente aujourd'hui s'appelle Cabaret. C'est un vernis de la marque Ciaté que j'aime beaucoup et qui m'a été offert par mon chéri il y a quelques années pour la St Valentin.
Ce vernis venait dans le kit velvet manucure mais vous pouvez évidemment le trouver seul en vente.
The nail polish I am presenting you today is called Cabaret and is from Ciaté. I really like its colour and it was a present from my boyfriend a few years ago for the Valentine's day.
This nail polish was in a set: the velvet manicure set but you can obviously buy it alone.

 
 

Comme vous pouvez le constater c'est un joli vernis prune et j'aime beaucoup le ressortir chaque automne =). C'est un peu LA couleur automnale par excellence selon moi et même si les vernis Ciaté ne sont pas les plus faciles à appliquer, quand je vois le résultat sur mes ongles, je suis toujours très contente ^^.
As you can see it is a very nice plum colour and I really like to wear it every autumn =). It is THE perfect colour for this season, according to me and even if Ciaté nail polish are not the easiest one to apply, when I watch the result on my nails, I am always very happy ^^.

J'ai déjà essayé de le décorer, notamment avec des stampings noir, mais j'avoue que je le préfère souvent porté seul. Par contre, depuis que j'ai vu la technique du Saran Wrap, et surtout le rendu de la manucure de Chloé du blog La Bulle de Bidi (si vous ne savez pas de quoi je parle, son article est >ici<) je me dis que je devrais peut être essayer de faire un saran wrap avec ce vernis ainsi que du blanc et recouvrir le résultat de paillettes holographiques. 
En ce moment j'ai plutôt envie de couleurs estivales, donc ce nail-art risque de me rester en tête un moment avant que je ne le réalise sur mes ongles ^^. Mais je viendrais évidemment vous montrer le résultat par ici, une fois que ce sera fait =).
I have already tried to make some nail-art on it, especially a black stamping, but I have to admit that I prefer it wearing alone. However, since I know the saran wrap technic and since I have seen Chloe's manicure from La Bulle de Bidi (If you don't know what I am talking about, follow the link >here<)
I think that I should try doing a saran wrap with this nail polish, a white polish and cover everything with a holographic top coat.
These days I mainly apply summer like colours so this nail-art will probably stay in my mind for a while since I finally do it on my nails ^^. But as usual I will come to show you as soon as it will be done =).

Voila pour cet article un peu court, j'en suis consciente, mais au moins ça change un peu de d'habitude =).
That's it for this article, I know that it is short but it's a way to change my habits =).

Je vous souhaite une bonne journée et vous dit à très vite.
Des bisous.
Have a nice day and see you soon.
Xoxo.



Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Il est très joli, j'aime sa couleur :)
    J'y ai aussi pensé à faire des swatchs pour chacun de mes vernis, mais j'en ai trop je n'y arriverai jamais..
    J'ai créé mon nuancer la semane dernière, ça m'a pris presque toute la semaine! haha
    Courage ce soir c'est le week-end ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci =). Contente de savoir que toi aussi tu aimes sa couleur ^^.
      J'ai deja un nuancier qui est à jour =). Je l'ai créé il y a deux ans environ et je le met à jour au fur et a mesure de mes achats/acquisitions. Je pense m'e faire un autre rigide (le mien est en papier cartonné) mais j'aimerais aussi avoir une trace sur la toile de tous mes précieux, alors on verra bien si je finis par y arriver =P.
      Bisous

      Supprimer
  2. Très jolie couleur.
    Pourquoi dis-tu qu'ils sont difficiles à appliquer ? Je n'ai aucun Ciaté, donc je ne connais pas du tout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci =).
      Les Ciaté sont difficiles à appliquer parce qu'ils laissent des trous. La première couche est horrible (comme souvent c'est vrai) mais la deuxième ne comble pas toujours tous les trous et une troisième couche peut être nécessaire. Et pour les petits vernis Ciaté, on a parfois de mauvaises surprises avec le pinceau qui peut être tout tordu/abimé... J'aime beaucoup les flacons et le choix des teintes mais aussi les coffrets de la marque mais ce ne sont vraiment pas mes préférés en ce qui concerne leur application ^^.
      Des bisous

      Supprimer
  3. Très belle couleur. Perso je la porterais plus en automne :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci =). Je suis bien d'accord avec toi, et c'est en général en automne que je la pose, mais ici en Irlande c'est un peu l'automne toute l'année alors...^^
      Bisous

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...