jeudi 4 février 2016

Mix and Match: first trial !

Bonjour tout le monde !
Hello everyone !

En nail-art il y a toujours des techniques que l'on voit chez les autres mais que l'on a jamais essayé. Parfois on se dit "Il faudra vraiment que je teste ça un jour" et d'autres fois on se dit "Mais je n'arriverais jamais à faire ça moi !".
In nail-art there are still technics that we can see on others but that we have never tried. Sometimes we say "I will have to try this one very soon" and other times we say "I will never be able to do this !".

Le mix and match est une "technique" qui consiste à faire un nail-art regroupant plusieurs types de nail-art. Vous me suivez?
J'ai vu ce genre de manucure sur plusieurs blog et compte Instagram de NPA mais je ne pensais jamais à en faire moi même. En général je pense aux accent nails mais pas du tout aux mix and match.
Mix and match is a "technic" that consists in doing a nail-art gathering different kinds of nail-art. Are you still with me?
I have seen this kind of manicure on several other NPA blogs and Instagram accounts but I never thought about doing it myself. Generally I think about accent nails but never about mix and match.

Et puis récemment j'ai eu envie de faire un nail-art qui aurait été un peu too much si je l'avais fait sur tous mes ongles, du coup l'idée du mix and match m'est venu en tête. Je me suis dit que ce serait parfait pour atténuer ce côté too much. Me voila donc ici pour vous présenter mon tout premier essai de Mix and Match !
But recently I wanted to do a nail-art that would look too much if I did it all over my nails so finally I thought about doing a mix and match. I thought to myself that it could be a great idea to soften the manicure. So here I am to present you my very first mix and match !





Mon idée de départ était donc de réaliser des chevrons noir sur un vernis rose gold. Comme vernis de base j'ai utilisé Her Rose Adagio de A England. Bon ok il n'est pas vraiment rose gold mais c'est ce que j'avais dans ma vernithèque qui se rapprochait le plus de ce que je voulais. Je l'ai appliqué sur mon pouce, mon index et mon auriculaire et ensuite j'ai stampé un motif chevrons par dessus en noir avec ma plaque Bundle Monster BM-423.
My first idea was to make black chevrons over a gold rose nail polish. As a base color I have used Her Rose Adagio from A England. Yes I know it is not the best gold rose nail polish that I could find but it was the best I had in my collection. I have applied it on my thumb, my index and my pinky and then I stamped my pattern over it using black color and BM-423 stamping plate from Bundle Monster.




Ensuite j'ai appliqué un vernis noir (Licorice de Essie) sur mon majeur et mon fidèle Beyond Cozy de Essie sur mon annulaire, qui devient terriblement pateux avec le temps c'est horrible.
Je ne voulais pas laisser le vernis noir tout seul donc j'ai décidé d'appliqué une sorte de stud/strass dessus et comme je n'en avais pas de la bonne couleur, j'en ai "peint" deux avec Her Rose Adagio de A England. Une fois qu'ils ont été secs, je les ai posé sur mes ongles avec un point de top coat et j'ai recouvert de top coat pour bien fixer le tout.
Then I have applied a black nail polish (Licorice from Essie) on my middle finger and my faithful Beyond Cozy from Essie on my ring finger, and it is horrible how thick this nail polish is becoming with time.
I did not want to leave this black polish on its own so I decided to apply a strass/stud over it and as I did not have any one with the correct color I painted it with Her Rose Adagio from A England. Once they have dried I have applied them on my nails using some top coat and then I have covered them with top coat to fix everything.



Et voila !
Je suis vraiment très contente de ce nail-art. Fière de moi mais aussi contente du résultat que j'aime beaucoup. Je trouve ce nail-art un peu festif également donc je me dis qu'il pourrait pourquoi pas faire un joli nail-art pour une soirée de Saint Valentin.
And voila !
I am really happy with this nail-art. Proud about myself but also very happy with the result that I really like. I find this nail-art a little bit festive so I think that it could be perfect for a Valentine's Day evening manicure.


Je pense faire quelques nail-art pour cette occasion puisque j'ai envie de faire un peu plus des manucures à thèmes et ce genre de fête est parfaite pour commencer. J'ai déjà au moins une idée en tête mais je suis sure que d'autres idées vont venir par la suite =).
I am thinking about doing some nail-art for this occasion as I really want to do more theme nail-art and this kind of event is perfect to start. I have at least one idea in my mind but I am sure that I will have more very soon =).

J'espère que ça vous a plu. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
I hope you enjoyed it. Feel free to tell me what do you think !

Je vous fais des bisous et je vous dis à très vite !
See you soon !
Xoxo.




Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. C'est effectivement très joli et très élégant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup =). Je suis plutot fiere du resultat donc je suis contente que ce nail-art plaise ^^.
      Des Bisous

      Supprimer
  2. j'adore!! j'aimerais tellement savoir faire les mix and match mais j'ai absolument jamais d'idées. en tout cas ta manucure est splendide

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup =). Je suis contente de te lire sur mon blog ^^. Pour tout te dire je ne savais jamais non plus quoi associer en mix and match et c'est mon tout premier donc rassures toi, ca va venir =).
      Des Bisous

      Supprimer
  3. yeahhh mix & match powaaaaa!!! j'adore, c'est vraiment trés joli et élégant!!! *
    je te fais des gros bizz<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha c'est vrai que toi tu en fais si souvent et je crois que c'est toi qui m'a donnee envie d'essayer d'ailleurs ^^. Merci beaucoup =). Je suis contente que ca te plaise !
      Gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  4. J'adore ce mix and match ! L'association des couleurs est parfaite ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup =). Je suis tellement contente du resultat, pour mon premier je m'en suis bien sortie je trouve et je suis tres contente que mon nail-art plaise ^^.
      Des Bisous

      Supprimer
  5. Salut,
    Parfait ton Mix and Match ! Ca fait longtemps que je n'en ai pas fait tien... Pourquoi ? Ce n'est pas si dur finalement. :/
    Alors alors, tu deviens addicte ou tu passes ?
    ++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup =). Non la technique n'est vraiment pas compliquee c'est juste que je n'y pense jamais ^^. J'adore le nail-art que j'ai fait et je reviendrais surement au Mix and Match prochainement mais je suis sure que je n'y penserais pas a chaque fois non plus =P.
      Des Bisous

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...