lundi 20 juin 2016

Negative Space

Bonjour tout le monde !
Hello everyone ! 

De retour aujourd'hui pour un nail-art que j'ai réalisé il y a un moment maintenant mais comme je ne savais pas trop si je l'aimais ou pas ce nail-art et bien je ne l'avais pas publié mais plus je le regarde et plus finalement j'aime bien alors j'ai décidé de vous en parler par ici.
I am back today for a nail-art that I have realised a loooong time ago but as I did not know if I liked it or not I did not talk about it here but the more I watch my photos of this nail-art, the more I like it so I decided it was time to talk about it.


Ce nail-art je l'avais imaginé dans ma tête et une fois sur mes ongles ce n'était pas tout à fait comme ce que j'avais imaginé (comme souvent). Mes ongles étaient trop longs et mes traits ne sont pas assez droits à mon goûts.
This nail-art, I have imagined it in my mind and once it was on my nails, it was not exactly as I imagined it (as often). My nails were too long and the lines that I have realised were not straight enough according to me.





J'avais envie de faire un negative space avec Wuthering Heights que je n'avais pas encore posé en entier sur mes ongles (et que je n'ai toujours pas posé seul sur mes ongles depuis il me semble, d'ailleurs). Je voulais faire un triangle à la base de mon ongle et puis une ligne au niveau du bord libre mais forcément dans mon esprit mes lignes étaient plus droites plus parfaites ce qui rendait ce nail-art si beau ^^.
I wanted to realise a negative space using Wuthering Heights that I did not apply fully on my nails (and that I still did not apply fully on my nails since). I wanted to make a triangle at the base of my nails and a line close to the edge of my nails but in my mind, the lines were more straight, more perfect which made this nail-art so beautiful in my mind ^^.





Je n'ai pas tellement besoin de vous en dire plus sur la réalisation, il vous faudra simplement vous armer de stripping tape et de patience pour réaliser les petits triangles et la ligne et puis d'encore un peu plus de patience avant de poser le top coat pour ne pas faire baver le vernis sur les zones sans vernis.
I do not have much more to say about this nail-art, you will only need some stripping tape and some patience to realise the triangles and the lines and more patience then before applying top coat not to smudge the nail polish on the negative spaces.






Je pense que ce nail-art serait plus joli sur des ongles plus court et sur des ongles carrés surtout. Sur des ongles arrondis, je trouve que le côté géométrique est un peu "cassé" et du coup beaucoup moins intéressant.
I think this nail-art would be more beautiful on shorter nails but especially on square nails. On rounded nails, it seems that the geometric side is a little bit "broken" and so less interesting.

  

Voila pour cet article, un peu court c'est vrai, mais étant donné la réalisation je n'ai pas grand chose à vous dire.
That's it for this article, a little bit short, I have to admit it, but as the realisation is quite simple I don't have much more to say.

J'espère que ce nail-art vous aura plu et j'attends vos avis et retour pour savoir ce que vous vous en avez pensé.
Je vous fais des bisous et vous dis à très vite !
I hope you liked this nail-art and I am waiting for your feedbacks so that you tell me if you liked it or not.
See you soon !
Xoxo.



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Je pense qu'avec un triangle plus en longueur, ça passerait mieux sur cette longueur d'ongles. En tous cas, chapeau pour ta patience !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...