jeudi 14 juillet 2016

Sous l'océan !

Bonjour tout le monde !
Hello everyone !

Il y a quelques jours, je vous disais sur Instagram que je n'avais pas fais de stamping reverse depuis une éternité et que j'étais donc très contente de m'y remettre !
A few days ago, I told you on Instagram that I did not practise reverse stamping for a while and that I was very happy to do some again !

Je vous montrais également un aperçu de ce que j'allais faire sur mes ongles et vous avez été nombreuses à vouloir voir le résultat et bien le voici aujourd'hui =).
I have also shown you a little preview of what I was about to do on my nails and you were quite a lot to be curious to see the final result and here it is =).

 

J'ai eu envie de poser Whispering Wave de A England, le petit dernier ramené de Londres et pas encore posé sur mes onlges. Et puis sa couleur m'a fait penser à un nail-art qu'avait fait Didoline (il me semble) il y a quelques années (oui oui !) sur Cerillos de Cirque et dont j'avais très envie de m'inspirer.
I wanted to apply Whispering Waves from  A England on my nails, the very last one that I brought back from London. Its color remind me a nail-art from Didoline (I think) that she has made a few years ago (yes I said a few years !) above Cerillos from Cirque and that I wanted to take inspiration from.

 

Et puis il y avait cette plaque Bundle Monster aux petits animaux marin trop chous, que je voulais utiliser depuis sa réception il y a quelques mois donc mon nail-art était tout trouvé !
And I had this plate from Bundle Monster full of nice little sea animals that I wanted to use since I received it, a few month ago, so I had the perfect idea for my nail-art !

J'ai donc commencé par poser Whispering Wave de A England en deux couches et puis ensuite j'ai posé une couche de top coat Poshe puisque je n'ai realisé le nail-art que le lendemain.
So I have started by applying Whispering Waves from A England in 2 coats and then I have applied a layer of my top coat Poshe as I did the nail-art, only the following day.

 

Ensuite j'ai posé du vernis transparent sur mon tapis Uber mat, de façon à réaliser 10 patchs et j'ai stampé par dessus, les motifs qui me plaisaient le plus de ma plaque BM-S16.
Then I have applied some transparent nail polish over my Uber mat to create 10 different patches and then I have stamped the patterns I liked most from my plate BM-S16..

 
 

Ensuite je suis allée chercher plusieurs vernis de couleurs dans ma vernithèque et j'ai colorié mes petits motifs. Une fois mes patchs secs, je les ai disposés sur mes ongles et voila !
Me voila avec les petits compagnons d'Ariel sur les ongles !
Then I have picked several nail polish from my stash and I have colored all my little patterns. Once my patchs have dried I have applied them over my nails and voila !
Now I have all Ariel's little friends on my nails !

 
 

J'ai vraiment l'impression que mes ongles sont des fenêtres sur un aquarium et que je peux voir les petits animaux marins qui s'y promènent. Bon on est d'accord il faut avoir un peu d'imagination pour ne pas avoir de problème avec le fait d'avoir un hippocampe de la taille d'une baleine =P.
It really make me think that my nails are aquarium windows through I can see the sea animals that are moving inside. Ok, I agree that it needs a little bit of imagination not to have trouble with the fact that the whale is the same size as the sea horse =P.


Voila pour cet article qui j'espère vous aura plu ! Personnellement j'adore ce nail-art et j'ai été très contente de le porter quelques jours.
That's it for this article and I hope you liked it ! Personnally I really like this nail-art and I really enjoyed wearing it a few days.

Je vous souhaite une agréable journée et vous dis à très vite !
Des Bisous.
Have a nice day and see you soon !
Xoxo.




Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...