vendredi 9 janvier 2015

Bonne Année 2015 et mes cadeaux de Noël !

Bonjour à tous !
Hello everyone !

Je tiens à vous souhaiter tout d'abord une très bonne et heureuse année 2015 !
Qu'elle soit pleine de douceur, d'amour et de bonheur et je vous souhaite que vos rêves les plus fous se réalisent.
J'espère que vous avez passé de très bonnes fêtes de fin d'année et que vous avez pu vous ressourcer auprès de vos proches.
I wish you first a very happy new year 2015 !
I wish you that it will be full of sweetness, love and happiness and I wish you that all of your craziest dreams come true.
I hope you had a wonderful time during these Christmas holidays and that you could enjoy being with your family and closest friends.

(Source: Google images)
(Image from: Google images)

Je m'excuse pour cette absence non annoncée. J'avais l'intention de vous présenter mon nail art de Noël et de vous prévenir que je ne pourrais pas bloguer pendant environ deux semaines étant donné mon retour en France mais finalement les choses ne se sont pas passées comme je l'avais prévu et je n'ai même pas eu le temps de poster un article. Je n'ai pas non plus pris en photo mon nail art de Noël donc malheureusement je ne pourrais pas vous le présenter cette année. En revanche il me reste une manucure de Noël en stock que j'ai réalisé avec des billes caviar de chez Ciaté donc je vous la présenterais dans les articles à venir.
I apologize for this long and unexpected absence. I wanted to present you my Christmas manicure in an article and I would also have told you that I could not come on my blog during around 2 weeks. But unfortunately things didn't go as I expected them to and I didn't have time to post any articles before leaving Ireland. I didn't even take a picture of my Christmas manicure, so I will not be able to present it to you this year. Yet, I still have in stock a Christmas manicure that I realized with some caviar pearls from Ciaté so I will show it to you in the next articles.

Je profite aussi de cet article pour vous présenter les quelques cadeaux de Noel que j'ai reçu et auxquels je ne m'attendais pas du tout, comme vous vous en doutez si vous avez lu mon article Wishlist.
I am taking advantage of this article to present you the totally unexpected Christmas presents I received, as I told you in my Wishlist article.

Deux de mes amies m'ont offert des produits de beauté qui m'ont ravie !! 
Pour commencer j'ai reçu de ma meilleure amie une pochette de produits miniatures de la marque Caudalie que je n'ai jamais testé. Donc je suis très contente de pouvoir testé certains produits phares de la marque, comme l'huile divine qui me faisait de l'oeil depuis un moment ^^. (Il y a 2 produits de chaque dans la petite trousse parce que ma meilleure amie a acheté 2 trousses et qu'elle a tout rassemblé dans une seule. Elle voulait que j'ai une quantité suffisante pour pouvoir tester et c'est une très bonne idée je trouve <3).
Two of my friends offered me some beauty products that I really like !
First of all my best friend offered me a little case with some of the best products of Caudalie. As I have never tried this brand I am really glad to have the opportunity to do it, especially for the product "huile divine" that I really wanted to try for a while. (you can see 2 of each products because she bought 2 cases and put all the products in one. She wanted me to have enough product to really try and this is a great idea according to me <3).

Et ensuite une amie m'a offert un coffret de nail-art (hiiiiiiiiiii) ! Etant une NPA, je pense que vous vous doutez que ce cadeau m'a fait plus que plaisir.
C'est un coffret de la marque Bourjois qui contient 2 vernis de la marque: Coton sur ton et Prep'hibbiscus que je n'avais pas, un livre avec des idées de nail art/manucures et une petite planche de stickers très sympas. Le petit livre a été réalisé par 3 blogueuses qui sont Blog en Beauté, Je suis Vernie et la déesse des ongles, j'ai nommé Pshiiit !
Je n'ai pas encore testé les manucures présentes dans le petit livre mais j'ai vraiment hâte parce que certaines sont vraiment chouettes, et j'ai également très envie de m'offrir d'autres teintes de la marque Bourjois qui sont présentées dans ce bouquin (évidemment me direz vous =P).
Then, a friend bought me a nail-art set (hiiiiiiii) ! As I am a NPA you can imagine how happy I was to receive this present.
This set is from Bourjois and it contains 2 nail polish : Coton sur ton and Prep'hibbiscus and I don't have them. A little book with some nail art ideas and some stickers. The book was realized by 3 bloggers: Blog en Beauté, Je suis Vernie and of course the nails goddess, Pshiiit !
I didn't try yet the different manicures ideas of the book, but some of them are really cool so I am really excited to try them. And of course, I have found some colors of nail polish that I want to buy (obviously =P).


Un autre ami m'a offert un bracelet en acier et il a offert le même à mon Chéri et comme nous adorons avoir des bracelets similaires et bien nous sommes ravis =).
Another friend bought me a steel bracelet and he offered the same to my boyfriend and as we love having the same bracelet we are really happy to have it =).


Et enfin Belle-Maman le jour de Noël nous a offert un sachet de Schoko-bons (format familial ^^) que j'ai adoré pouvoir dégusté un peu tous les jours et pendant le trajet de retour en Irlande. Il nous en reste encore un peu rassurez vous =P.
And finally, my moher in law offered us a huge bag of Schoko-bons that I loved eating a little by little everyday and when I came back in Ireland. There are still some in the kitchen, don't worry =P.


Voila pour les petits cadeaux de Noël que j'ai reçu et qui m'ont beaucoup plu, d'autant plus que je ne m'y attendais absolument pas.
Here we are. That's it for the little presents I received. It was really not expected for me so I am very very happy.

J'espère que vous aussi vous avez été gâté, et je serais très contente que vous me disiez ce que vous avez reçu cette année dans les commentaires =).
I hope you received lots of presents for this Christmas and I would be very happy if you tell me in the comments what you received this year =).

A très bientôt dans un prochain article !
See you soon in another article !







Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...