dimanche 3 mai 2015

Cocktails et cocotiers pour Pshiiit !

Bonjour bonjour !
Hello hello !

Pas de Nailstorming pour moi aujourd'hui puisque je n'ai pas eu le temps de me pencher sur le thème. Beaucoup de blogueuses lance des concours en ce moment et comme j'ai envie d'y participer (pour le challenge et parce que les lots sont très sympas aussi il faut le dire ^^), je me concentre exclusivement là dessus pour l'instant. 
J'ai manqué de temps ces derniers jours, et je risque d'en manquer un peu aussi dans les semaines qui viennent mais je vous reparlerais de tout cela plus tard.
No Nailstorming for me today because I did not have time to think about the theme. Lots of blogger have launched their contest these times and as I want to participate (for the challenge but also because the prices are amazing I have to say it ^^), I mostly focus my nail-art on these contests.
I did not have so much time these last days and I won't probably have more during the next weeks but I will tell you more about it later.

Aujourd'hui c'est pour vous présenter le nail-art que j'ai réalisé pour le petit concours Instagram de Pshiiit que je vous fait cet article, parce que j'ai adoré le porter et qu'il m'a suivi pendant tout ce week-end prolongé =). (il se prolonge jusque demain pour moi puisqu'ici c'est le 4 mai qui est férié et non le 1er ^^).
Today, I am here to present you the nail-art that I have made for Pshiiit's contest that she posted on Instagram, because I really love it and because I have been wearing it for this long weekend =). (tomorrow is still the weekend for me because in Ireland the 4th of May is a bank holiday instead of the 1st of May ^^).

Le thème de son concours était "cocktails et cocotiers". Dans l'idéal j'aurais aimé faire du stamping, mais je n'ai pas les plaques adéquats donc je me suis lancé dans quelque chose de plus abstrait mais qui rentre tout à fait dans le thème selon moi.
Je vous montre et vous me direz:
The theme of her contest was "Cocktails and Palm trees". Ideally, I wish I could do some stamping, but I don't have the plates so I made something more abstract but which still match the theme according to me.
I am showing you and you will tell me what do you think:

  
  
  

Notez la mise en scène des photos =P j'ai essayé de me mettre dans le thème. J'aimerais bien pouvoir faire des macros quand même parce que ce serait vraiment mieux pour vous montrer... ça viendra, quand j'en aurais les moyens ^^.
Look at the background of my pictures =P I have tried to match the theme as much as possible. I wish I could do some macro pictures because it would be so better to show you the nail-art... it will come when I will have enough money ^^.

Alors vous en pensez quoi? Moi ça me fait penser aux piscines, ou à la mer bleu turquoise des destinations de rêve et les petites paillettes par dessus qui brillent au soleil ça rend le tout un peu magique.
So what do you think about it? Personally it makes me think about swimming pools, or about the sea in paradise and the glitters on the top that shine when the sun touch them it gives a little bit of magic.

Pour faire cette manucure j'ai commencé par poser le joli bleu de la marque Etude House (il n'a pas de nom mais c'est celui qui est dans le packaging au cornet de glace) que j'ai laissé sécher et ensuite avec ma petite éponge humidifiée, j'ai déposé des touches de Mor 10 de Nfuh Oh, de Lemon Cream de Mavala et de Pistachio toujours de Mavala.
J'ai repassé plusieurs fois jusqu'à avoir le résultat souhaité puis j'ai fondu le tout avec une couche de top coat pailleté de Color Club, mon fameux Snow-flakes. J'adore ce top coat, mais je trouve que les paillettes sont trop volumineuses, ce qui gâche parfois un peu le nail-art. Du coup le top coat Holiday de chez Picture Polish me fait très très envie et j'ai hâte de pouvoir me le procurer =P.
To make this manicure I have started to apply the blue polish from Etude House (no name for this polish but it is the one that looks like an ice cream) that I have let dried and then I have applied some touch of colours with a wet makeup sponge. I have used: Mor 10 from Nfuh Oh, Lemon Cream from Mavala and Pistachio, still from Mavala.
I do it several times until I get the result that I wanted and I have added a glittery top coat from Color Club, my famous Snow-flakes. I really like this top coat, but the glitters are very large so sometimes it hides the nail-art... This is why I want to buy the glittery top coat Holiday from Picture Polish =P.

J'ai essayé de faire un stamping blanc par dessus, mais je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment, mais je n'arrive plus a rien stamper... Il va falloir que je me procure des vernis spéciaux pour le stamping pour vous si c'est de là que vient le problème et puis sinon je changerais de tampon.
Du coup sur certaines photos on voit légèrement le stamping blanc mais ce n'est pas folichon.
J'ai terminé en posant une couche de top coat et voila =).
I have tried to make some white stamping on the top of everything but I don't know why these times I cannot stay at all. I will have to buy some nail polish that are made for stamping to check if this is the problem and if not I will buy a new stamper.
So on some pictures you can see a very light white stamping but it is not spectacular.
I have finished the manicure by applying a layer of top coat and voila =).

J'espère que vous aimez et j'espère que Pshiiit va aimer elle aussi ^^ et j'espère que vous avez passé un agréable long weekend. Pour ma part comme je vous l'ai dit il continue demain donc je vais en profiter pour rattraper mon retard sur les blogs des copines et pour me reposer.
I hope that you liked it and that Pshiiit will like it too ^^ and I hope that you have enjoyed your long week-end. As I told you at the beginning of my article my weekend is continuing until tomorrow so I will take time to read some blog articles and to rest.

Je vous fais des bisous et vous dit à très vite =).
See you soon =). Xoxo




Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton nailart et la mise en scène de tes photos :)
    Dommage que le stamping n'ai pas fonctionné... Moi j'attends encore mon nouveau tampon :P
    Bon weekend et bon jour férié :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Déborah =). Mais oui je suis dégoûtée pour mon stamping... Depuis quelques temps c'est la folie, je n'arrive plus à rien niveau stamping... Vivement mon anniversaire que je m'achète quelques indispensables parce que la je suis trop triste =(... Il faudra que tu me dises quand tu auras reçu ton nouveau tampon =D et je croise fort les doigts pour que ça résolve ton problème ^^.
    Des bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...