dimanche 12 juillet 2015

Salade de fruits pour l'anniversaire de MissHD !

Hello hello !

Et oui encore moi ! Trois articles consécutifs en trois jours, c'est un peu un record pour moi en ce moment ^^. Et je ne vous raconte pas la course que ça a été pour réussir à être dans les temps pour tous ces articles =P. Bref, ce n'est pas le sujet du jour alors passons.
Yes, me again ! 3 articles in 3 days that's a record for me, especially these days ^^. You cannot imagine how hard it was for me to be on time for all these articles =P. Anyway, this is not the subject of this article.

Aujourd'hui la team des comploteuses s'est réunie, après une assez longue pause, pour l'anniversaire de ma copine Héloïse aka MissHD. Heloïse je l'ai connu grâce à la team des comploteuses et j'ai beaucoup parlé avec elle depuis =). 
MissHD tient un blog très varié sur lequel elle parle de beaucoup de choses: bento, jeux video, nail-art, beauté, box, musique, ... et j'en oublie surement. Du coup pour lui trouver une idée de thème ça n'a pas été évident. Mais finalement on a trouvé et pour ma part je trouve que c'est un des thèmes les plus difficiles que j'ai eu à respecter. J'y suis arrivée, donc je suis ravie =).
Today, the plot team is back after a long break to celebrate the birthday of my friend Heloïse aka MissHD. Heloïse I learnt to know her thanks to the plot team and I have talked with her a lot since then =).
MissHD has a blog on which she talks about lots of things: bento, video games, nail-art, beauty, box, music, ... and I am probably forgetting other things. So to find a theme for her plot it was quite hard to decide. But finally we found it and I think that it is one of the hardest theme I had to realise. Finally I made it and I am really happy =).


Donc Heloïse je voudrais commencer par te souhaiter un joyeux anniversaire =). J'espère que ta journée se passera comme tu le souhaites et que tu seras bien gâtée. Tu as de la chance ton anniversaire tombe un dimanche et avec un peu de chance si tu fais le pont, tu vas pouvoir vraiment bien en profiter ^^.
So Heloïse I would like to start wishing you a happy birthday =). I hope you will have a nice day and you will receive lots of presents. You are lucky because your birthday is on a Sunday and maybe you are not working on Monday either because Tuesday is a bank holiday so you can enjoy a lot more ^^.

Je tiens à remercier Mimie Cristal pour le joli logo qu'elle nous a fait et qui je trouve est parfait pour l'occasion puisqu'on dirait un peu une salade de vernis si vous voyez ce que je veux dire ^^. 
I would like to say thank you to Mimie Cristal who made our logo because I really find it perfect as it makes me think to a Nail Polish salad, if you see what I mean ^^.

Bon allé on passe au nail-art.
Le thème pour l'anniversaire de MissHD est "Salade de fruits pour l'anniversaire de MissHD". Oui elle aime la couleur orange, et puis les bentos, alors rapidement ça a fait tilt dans nos petits esprits et on s'est dit que ce thème serait parfait pour elle.
Pour ma part, pour trouver des idées, je suis allée sur Google et j'ai tapé salade de fruits et je me suis inspirée des couleurs que l'on trouve dans une salade de fruits. Du jaune vif et pastel, du orange, du rouge et du vert. Je me suis lancée dans quelque chose que je n'avais encore jamais fait avant mais que finalement j'aime beaucoup:
Let's talk about the nail-art now.
The theme for MissHD's birthday is "Fruit Salad". Yes because she loves orange colours and bentos so quickly we thought about this theme and we thought it would be perfect for her.
Concerning my nail-art, to find some ideas, I went on Google and I searched for Fruit Salad and I finally got inspired by the colours we can find in a fruit salad. Bright and pastel yellow, orange, red and green. I tried to do something I never did before, but that I will surely do again because I really liked it:

 
 

La première partie du nail-art comme vous le voyez est une sorte de gradient désordonné puisque j'ai posé des points des différentes couleurs que j'allais utilisé sur une éponge que j'ai ensuite tapoté sur mes ongles préalablement vernis avec une couche de Matt White de Barry m. J'ai recommencé cette étape plusieurs fois jusqu'à obtenir un résultat assez opaque et qui me plaisait. Puis j'ai recouvert d'une couche de Shake me I'm pretty de Essence pour fondre le tout et ajouter un peu de paillettes à ce mélange de couleur. Je n'avais jamais fait de "dégradé" de cette façon et j'adore le résultat donc je referais c'est sur ^^.
The first part of the nail-art as you can see it is a kind of messy gradient as I applied randomly touch of colours I wanted to use on a sponge that I then tapped over my nails on which I have applied before a layer of Matt White from Barry m. I tapped several times until I got a result I like then I applied Shake me! I'm pretty from essence to smooth the "gradient" and to add a little bit of glitters to all these colours. I never did such messy gradient and I love the result, so I will try again, surely ^^.

Ensuite j'avais envie d'ajouter un peu de stamping par dessus (comment ça vous n'êtes pas surprises? ^^) et le seul motif fruité que j'avais était un motif contenant des poires alors Heloïse j'espère que tu aimes les poires =P.
Then I wanted to add some stamping (how is it possible that you are not surprised? ^^) and the only fruity pattern that I had was a pattern containing pears so Heloïse I hope you like pears =P.

 
 

J'ai appliqué mon vernis noir Stamp me! black de chez Essence et ensuite j'ai stampé mon motif sur mon dégradé de couleur et franchement je suis fan fan fan du résultat. Le contraste des couleurs et du noir rend vraiment vraiment bien je trouve et j'espère que toi aussi tu aimes Heloïse parce que c'est un peu pour toi quand même que j'ai fait ce nail-art ^^.
I applied my black polish Stamp me! black from essence and then I stamped the pattern on my gradient and I am really a big big fan of the result. The contrast between black and colours is really nice and I hope that you also like it Hloïse because it is for you that I made this nail-art ^^.



Voila pour ma réalisation.
Qui dit complot dit comploteuses et voici donc la liste des blogueuses qui m'ont suivies pour ce complot:
That's it for my nail-art.
If we talk about plot, we obviously talk about plot girls so here is the list of the girls who followed me for this plot:


Je vous remercie d'avoir participé parce que pour une reprise je trouve qu'on était assez nombreuse et ça c'est cool =) et encore une fois Heloïse je te souhaite un excellent anniversaire =).
Thank you all for having participating because after this long break I am glad to see that we were so numerous for this plot =) and again Heloïse I wish you a happy birthday =).

J'espère que mon article et mon nail-art du jour vous auront plus.
Je vous fais a tous des bisous et vous dit à très bientôt !
I hope you enjoyed my article and my nail-art.
See you soon ! Xoxo.



Rendez-vous sur Hellocoton !

21 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce genre de dégradé !!! :-)
    Le résultat est top !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ça me fait super plaisir =). Moi aussi j'ai adoré cette manucure et je pense bien la refaire, exactement comme ça ou bien légèrement différente ^^.
      Des bisous

      Supprimer
  2. jadore le dégradé acidulé en base !! et le stamping des petites poires est parfait ! elles sont trop mignonnes !! bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii =). Moi aussi je suis trop fan du dégradé de base. je n'avais jamais essayé cette technique et je suis fan ^^.
      Bisous

      Supprimer
  3. J'adore tes petites poires, le dégradé est vraiment superbe.
    Encore merci pour l'organisation de ce complot ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci =). Oui elles sont trop chouettes ces petites poires ^^. Ce complot m'aura permis de découvrir ce motif et il est vraiment chouette =). en plus il se prêtait parfaitement au thème il faut le dire =P.
      Pas de problème pour le complot j'adore organiser ça =).
      Bisous

      Supprimer
  4. Oh, c'est super sympa ce galaxy nails aux couleurs de l'été ♥ Très joli ton nail art, des bisous :*

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment très joli j'adore ! Ton dégradé est magnifique :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup =). J'ai adoré ce dégradé ^^. Il faudra que je recommence !
      Bisous

      Supprimer
  6. je kiffe tabase et les poires ça sort de l'ordiaire j'aime beaucoup
    bisous et merci d'avoir tout organisé =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii =). Oui c'est vrai que les poires ce n'est pas commun et ce petit motif est super sympa, je l'aime beaucoup ^^.
      Pas de quoi pour le complot, j'adore les organiser =).
      Bisous

      Supprimer
  7. super joli!!! tu as bien trouvé ton motif de stamping^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci =). oui le motif de stamping était parfait, j'était bien contente de l'avoir ^^.
      Gros bisous

      Supprimer
  8. J'aime beaucoup beaucoup ton nailart !! Cette technique est top, faut vraiment que je la teste et ton motif de petites poires est tiptop ;) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup =). Franchement j'adore le résultat et il faudra que je ré-essaie avec d'autres couleurs parce que c'est vraiment chouette !
      Bisous

      Supprimer
  9. ca rend super bien ton dégradé ! le nail art est super chouette :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup =). ça me fait très plaisir ^^.
      Bisous

      Supprimer
  10. J'adore le résultat avec les petites poires, c'est chou ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci =). Moi aussi je les aime beaucoup ces petites poires ^^.
      Bisous

      Supprimer
  11. Hoho, je vois que je n'avais pas posté de petits mots par ici, j'en suis désolée.
    J'ai adoré ta participation pour mon complot, merci merci ! C'est tellement joli. :) Oui, j'aime les poires, surtout quand c'est enfin de saison, le reste de l'année, elles sont toutes dures. Grrr. Miam miam ! Superbe, vraiment. D'ailleurs, je m'en vais en croquer une. ;)
    Merci merci ! :D
    Hihihihi

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...