lundi 13 avril 2015

So chic for Whataboutnails' birthday !

Bonjour bonjour !
Hello hello !

Aujourd'hui c'est de nouveau pour un complot que je reviens vous voir mais ce n'est pas n'importe quel complot puisqu'il s'agit de celui pour Paige du blog Whatabounails =).
Today, it is again for a plot that I am back here, but it is a very special plot for me because it is the one for Paige from the blog Whataboutnails =).


(merci à Ax-L pour le logo !)
(Thanks to Ax-L for the logo !)

Si pour moi ce complot est particulier c'est parce que depuis que j'ai lancé mon blog, j'ai eu l'occasion de discuter de temps en temps avec Paige sur nos blogs respectifs dans les commentaires, mais également sur Twitter, et du peu que je la connaisse, je la trouve vraiment sympathique et je suis sure qu'elle pourrait devenir une copine si on se rencontrait dans la "vraie" vie =) (oui comme je disais à Paige justement, il y a la vie de NPA et la vraie vie ^^).
If this plot is special for me, it is because since I have started my own blog, I had the opportunity to discuss with Paige some times either in the comments of our blogs either on Twitter, and for what I know about her, she seems to be very nice and I am sure that she could be one of my friend if  could meet her in the "real" life =) (yes, as I told to Paige, there is the NPA life and the real life ^^).

Alors Paige je te souhaite un excellent anniversaire, rempli de bonheur et de cadeaux, mais plus particulièrement de jolis flacons colorés parce que ce sont eux qui nous font vibrer =P. J'ai hâte que tu nous dise quel est ce fameux cadeau que ta maman t'a offert en ce jour si spécial =).
So Paige, I wish you a very happy birthday, lots of happiness and of presents but especially nice nail polishes of course because they made us soooo happy =P. I am really eager to know what is this particular present that your mother is going to give you on this very special day =).

C'est Venuss qui a lancé ton complot et puis finalement je l'ai repris, parce que ça me tenait à coeur de te l'organiser =). Pour ton complot, nous avons choisi de te faire un nail-art chic, sobre et élégant et à vrai dire au moment même où ton complot a été lancé, je savais déjà ce que j'allais faire comme nail-art =P. Je pense que pour le chic et élégant je suis dans le thème mais pour le sobre, pas forcément mais bon c'est le printemps alors moi j'ai besoin de couleurs vives et éclatantes ! Je te montre:
Venuss first launched this plot, but then I decided to "take it" because it was very important for me to organise it =). For your plot, the theme was chic, simple and elegant and I have to tell you that at the moment when your plot was launched, I knew what I was going to do =P. I think that my nail-art corresponds to the words chic and elegant, but not really for simple but as it is spring I need bright colours ! Let me show you:

       

       

Ce que j'adore en ce moment avec les complots c'est que j'arrive à caser toutes les idées nail-art que j'ai en tête et ça c'est le top je trouve parce que du coup, je n'ai pas vraiment de contrainte puisque je fais coller mes idées au thème ^^.
What I really like with the plots, for the moment, it is that I can use mown ideas, the one I had in mind, so finally I don't really have any coercion because I adapt my ideas to the different themes ^^.

Pour ce nail-art j'ai tout d'abord posé mon joli Don't Bossa Nova me Around de OPI. J'adore cette couleur nude qui tire un peu vers le violet. Je le trouve juste superbe ! D'ailleurs juste pour le plaisir des yeux, je vais vous le montrer à nu:
For this nail-art, I have firstly applied my very nice Don't Bossa Nova me Around from OPI. I love this nude colour that has a little bit of purple inside. I really find it amazing ! By the way, let me show you this nail-polish alone, just for pleasure:

       

       
(petit souvenir pour ma part, puisque ces photos datent de mon séjour aux USA ^^).
(little souvenir for me as these pictures where taken when I was in the USA ^^).

Et ensuite j'ai tracé des bandes au centre de mes ongles avec le non moins magnifique Lovely Jubbly de la marque Butter London. J'ai fait les bandes directement avec le pinceau du vernis puisque je savais que j'allais ajouter les bandes de striping tape pour cacher les démarcations =).
Then I have drawn some "lines" on the centre of my nails with the also wonderful Lovely Jubbly from Butter London. I have made those lines directly with the brush of the nail polish, because I knew that I will apply some striping tape to hide the dividing lines =).

Et pour finir bien sur, j'ai appliqué des bandes de striping tape entre le vernis nude et le vernis pailleté. C'était un peu la partie délicate du nail-art parce qu'une fois que la bande était posée, je ne pouvais pas la retirer vu que je n'ai pas attendu longtemps avant de poser le striping tape.
And to finish of course, I have applied some striping tape between the nude nail polish and the glittery one. It was the most difficult part of the nail art, because once I had apply the striping tape, I could not remove it as I did not wait that much before applying it.

J'avais ce nail-art en tête depuis un moment donc je suis très contente de l'avoir réalisé et il est exactement comme je l'avais imaginé. Chéri a beaucoup aimé, et j'espère que tu aimeras aussi  Paige, puisque ce nail-art c'est plus ou moins ton cadeau d'anniversaire =).
I had this nail-art in my mind for a while so I am glad I could do it on my nails and it is exactly as I had imagine it. The boyfriend really liked it and I hope that you will like it too Paige because this nail-art is a little as your birthday present =).



Qui dit complot, dit comploteuses, donc voici la liste de celles qui m'ont suivi en cette occasion:
And as we are talking about plot, there are obviously also plot girls that followed me for this occasion. Here they are:

- Ax-L

Encore une fois Paige je te souhaite un joyeux anniversaire et je te fais des bisous =).
Again Paige, I wish you a happy birthday and I send you lots of kisses =).

C'est tout pour cet article, maintenant je file voir ce que les autres ont imaginé pour ce complot.
A bientôt !
That's it for my post, now I am going to see the nail-arts of the other girls for this plot.
See you soon !




Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Coucou ! Vraiment joli, j'aime beaucoup l'association des couleur (après j'avoue que ce n'est pas trop mon truc ce genre de NA) Mais, il n'en reste pas moins beau et très chic ;) Ton vernis OPI nude est vraiment sympa :o j'aime beaucoup ! Bref, elle va être contente la miss avec tout ces beaux NA ! =D Bisouilles à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou =). Merci beaucoup pour ton commentaire c'est très gentil =). Oui il est beau ce OPI, je suis vraiment contente de me l'être procuré ^^. J'espère que tous nos nail-arts vont lui plaire parce que c'est un peu le but quand même ^^. Des bisous.

      Supprimer
  2. Ton article et ta manucure sont parfaits ! Tes petits mots me touchent en plein coeur, et ta manucure est juste absolument superbe !! Merci et on papote quand tu veux avec plaisir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente si ma manucure et mes mots t'ont plus, je voulais vraiment te faire un petit cadeau à ma façon et surtout à mon "niveau" ^^. Lancer ce blog m'a permis de faire de très jolies rencontres et tu en fais partie =). Merci pour ton commentaire, ça me fait très plaisir =) <3

      Supprimer
  3. coucou miss!! c'est vraiment trés joli!! j'adore ce violet!! <3
    bizz

    RépondreSupprimer
  4. Coucou toi =). Les paillettes au milieu tu veux dire? oui moi aussi je les adore. Tellement que parfois je les porte en full manucure et je passe mon temps à admirer mes ongles =P.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. il est super chic, j'adore ^^
    bizoux cindy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Cindy =) c'est très gentil ^^.
      Bisous

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...